Prenez rendez-vous dans l’un de nos quatre cabinets et confiez-nous votre dossier.
Le cabinet Drouot Avocats, fort de plus de 30 ans d’expérience, vous accueille dans ses quatre cabinets répartis stratégiquement à travers la France, à Paris, à Cannes, à Bourges et à Bordeaux.
Nous vous accompagnons dans de nombreux domaines juridiques, du droit de l’agroalimentaire au droit de l’urbanisme en passant par le droit de la famille ou encore par le droit de la santé.
Nos équipes vous font bénéficier d’une expertise et de connaissances pointues pour une prise en charge personnalisée et adaptée à votre dossier.
La taille de notre cabinet nous permet de vous faire profiter d’une réactivité de premier plan, quelle que soit la nature de votre demande.
Contactez-nous sans plus attendre en nous appelant, en nous envoyant un e-mail ou en remplissant notre formulaire de contact. Prenez rendez-vous avec l’un de nos avocats !
Langues parlées par nos avocats :
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Drouot Avocats et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 104 Cours du Médoc, 33300 Bordeaux, France, ou par courrier électronique à l'adresse email@email.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.
Liens utiles